UN PLATEAU MUSCULATION QUI MOTIVE, PLUS DE 100 MACHINES DERNIER CRI SUR 600 M2 ET PLEIN DE GENS QUI SOULÈVENT DES POIDS EN FAISANT DES GRIMACES

QUE VOUS SOYEZ DÉBUTANT OU CONFIRMÉ, NOS COACHS SONT LÀ EN PERMANENCE POUR VOUS CONSEILLER ET VOUS ACCOMPAGNER VERS VOS OBJECTIFS

BOOTY

Renforcez, tonifiez et mettez en valeur vos muscles fessiers. Ce cours de 15 minutes peut inclure des exercices ciblés comme des squats, des fentes et des exercices au sol spécifiques visant à sculpter et à tonifier les muscles du bas du corps, en mettant l'accent sur les fessiers. Ce cours peut également intégrer des éléments de cardio et de flexibilité, créant une approche complète pour travailler et développer la région des fesses.

HIIT

Maximisez votre dépense calorique et améliorez votre condition physique en peu de temps avec cet entraînement à haute intensité alternant entre des exercices cardiovasculaires et de renforcement musculaire.

ABDOS

Renforcez et tonifiez les muscles de votre région abdominale grâce à ce cours de 15 minutes. Développez la force, la stabilité et l'endurance de vos muscles abdominaux, pour améliorer votre posture, réduire les risques de blessures et sculpter votre silhouette.

TRAINING

Découvrez un entraînement complet et varié qui combine cardio, musculation et exercices fonctionnels pour booster votre force, votre agilité et votre flexibilité.

TRX / KETTLEBELL

Repoussez vos limites avec cet entraînement intensif et complet utilisant des kettlebells et un TRX, une sangle réglable qui peut être utilisée aussi bien avec les mains qu’avec les pieds, pour développer force, stabilité et coordination et vous offrir une séance de renforcement musculaire ultime.