Evènements des apprentis chez Bananafit !

Publié le 30 novembre 2023

  

Ce dimanche 26 novembre chez Bananafit, nos apprentis ont organisé deux évènements sportifs !


Un cours spécial parents / enfants animé par Sarah notre apprentie, a permis aux parents adhérents de partager leur passion pour le sport avec leur enfant. C’était l’occasion de présenter leur activité préférée à leurs petits athlètes en herbe.

L’accueil s’est fait en musique pour motiver les participants ! Sarah a mis en place un échauffement pour préparer le corps physiquement et a enchaîné sur plusieurs exercices en duo. De belles découvertes comme les squats, les fentes et le gainage ont ravi petits et grands.
Nos sportifs ont terminé cette séance avec un retour au calme et des étirements.

Un vrai moment amusant, éducatif et plein de dynamisme qui a permis de créer des souvenirs sportifs inoubliables en famille !

L’apprenti coach Téo a su vous mettre à l’épreuve en vous proposant le calories burn challenge !
Une expérience intense et dynamique, où chaque participant à su sortir de sa zone de confort.

Téo a accueilli les participants dans la matinée pour expliquer le déroulé de la journée ainsi que le rappel des réglages du matériel pour brûler un maximum de calories. Il n’a pas oublié de rappeler les positions à adopter pour la sécurité des sportifs. Le but était de faire 10 minutes de rameurs, 10 minutes d’assaut bike et 10 minutes de tapis de course avec 3 minutes de récupération.

C’était un très bon moment sportif, accompagné de surpassement de soi et de motivation !

Nous voulons remercier tous les participants, ainsi que nos apprentis coach pour leur investissement.