Veuillez suivre les étapes ci-dessous si vous souhaitez résilier votre abonnement en ligne :
Nous vous rappelons que la résiliation n’est effective que si les conditions de votre contrat le permettent.
Étape 1 : Cliquez sur le lien suivant : https://member.resamania.com/bananafit/
Étape 2 : Entrez votre adresse email, renseignée lors de votre inscription.
Étape 3 : Cliquez sur « mot de passe oublié » puis remplissez les champs demandés.
Étape 4 : Entrez vos identifiants de connexion avec votre nouveau mot de passe.
Étape 5 : Dans l’espace membre, allez dans l’onglet « Abonnements ».
Étape 6 : Cliquez sur « Résilier mon abonnement ».
Attention :
Le bouton de résiliation n’est accessible que si vous êtes éligible.
Si votre abonnement est suspendu ou s’il a été suspendu durant vos 12 mois d’engagement , la date de résiliation sera décalée d’autant de mois.
Étape 7 : Cliquez sur « Confirmer la résiliation ».
Étape 8 : Indiquez obligatoirement le motif de résiliation.
Étape 9 : Cliquez sur « Valider ».
Nous vous recontacterons rapidement par téléphone pour confirmer la résiliation.
Pour plus d’informations, vous pouvez également nous joindre :
- Par mail : info@bananafit.fr
- Par téléphone : 03.67.78.70.70