BANANAFIT EST UNE SALLE DE SPORT MAIS PAS QUE, AVEC UNE PISCINE PLEINE D’EAU UNE GARDERIE PLEINE D'ENFANTS UNE SALLE DE YOGA TROP ZEN DES COACHS PROS DE CHEZ PROS ET PLEIN DE GENS SUPER SYMPAS...

Résiliation en ligne

Veuillez suivre les étapes ci-dessous si vous souhaitez résilier votre abonnement en ligne :

.

Nous vous rappelons que la résiliation n’est effective que si les conditions de votre contrat le permettent.

.

Étape 1 : Cliquez sur le lien suivant : https://member.resamania.com/bananafit/

Étape 2 : Entrez votre adresse email, renseignée lors de votre inscription. 

Étape 3 : Cliquez sur « mot de passe oublié » puis remplissez les champs demandés.

Étape 4 : Entrez vos identifiants de connexion avec votre nouveau mot de passe.

Étape 5 : Dans l’espace membre, allez dans l’onglet « Abonnements ».

Étape 6 : Cliquez sur « Résilier mon abonnement ».

.

Attention :

Le bouton de résiliation n’est accessible que si vous êtes éligible.

Si votre abonnement est suspendu ou s’il a été suspendu durant vos 12 mois d’engagement , la date de résiliation sera décalée d’autant de mois.

.

Étape 7 : Cliquez sur « Confirmer la résiliation ».

Étape 8 : Indiquez obligatoirement le motif de résiliation. 

Étape 9 : Cliquez sur « Valider ».

.

Nous vous recontacterons rapidement par téléphone pour confirmer la résiliation.

Pour plus d’informations, vous pouvez également nous joindre :

• Par mail : info@bananafit.fr

• Par téléphone : 03.67.78.70.70