Aller au contenu

Veuillez suivre les étapes ci-dessous si vous souhaitez résilier votre abonnement en ligne :

 

Nous vous rappelons que la résiliation n’est effective que si les conditions de votre contrat le permettent.

Étape 1 : Cliquez sur le lien suivant : https://member.resamania.com/bananafit/

Étape 2 : Entrez votre adresse email, renseignée lors de votre inscription.

Étape 3 : Cliquez sur « mot de passe oublié » puis remplissez les champs demandés.

Étape 4 : Entrez vos identifiants de connexion avec votre nouveau mot de passe.

Étape 5 : Dans l’espace membre, allez dans l’onglet « Abonnements ».

Étape 6 : Cliquez sur « Résilier mon abonnement ».

 

Attention :

Le bouton de résiliation n’est accessible que si vous êtes éligible.

Si votre abonnement est suspendu ou s’il a été suspendu durant vos 12 mois d’engagement , la date de résiliation sera décalée d’autant de mois.

 

Étape 7 : Cliquez sur « Confirmer la résiliation ».

Étape 8 : Indiquez obligatoirement le motif de résiliation.

Étape 9 : Cliquez sur « Valider ».

 

Nous vous recontacterons rapidement par téléphone pour confirmer la résiliation.

Pour plus d’informations, vous pouvez également nous joindre :