Résiliation en ligne
Veuillez suivre les étapes ci-dessous si vous souhaitez résilier votre abonnement en ligne.
Nous vous rappelons que la résiliation n’est effective que si les conditions de votre contrat le permettent.
Étape 1 : Cliquer sur le lien suivant : https://app.heitzfit.com/#/auth/login
Étape 2 : Créer un compte
Étape 3 : Dans la partie « mes abonnements », cliquer sur « En savoir plus »
Étape 4 : Dans la rubrique « En savoir plus », cliquer sur « Résilier l’abonnement »
Attention :
Le bouton résiliation n’est accessible que si vous êtes éligible.
Si votre abonnement est suspendu ou s’il a été suspendu durant vos 12 mois d’engagement , la date de résiliation sera décalée d’autant de mois suspendus.
Étape 5 : Indiquer obligatoirement le motif de résiliation.
Étape 6 : Cliquer sur « Confirmer »
Nous vous recontacterons rapidement par téléphone pour confirmer la résiliation.
Pour plus d’informations, vous pouvez également nous joindre :
Par mail : info@bananafit.fr
Par téléphone : 03.67.78.70.70
Sportivement,
La team Bananafit